info@fondationcompa.com  506 764-3364
  Accueil  Contact  Faire un don

PHOTOS - Remise de bourses

La Fondation communautaire de la Péninsule acadienne en collaboration avec Home Hardware Tracadie a remis une bourse d'étude à Monica Brideau étudiante de première année en Service Social à l'Université Sainte-Anne.  De gauche à droite, Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, Monica Brideau et Jean-Charles Chiasson, directeur général de la Fondation.
La Fondation communautaire de la Péninsule acadienne en collaboration avec Home Hardware Tracadie a remis une bourse d'étude à Monica Brideau étudiante de première année en Service Social à l'Université Sainte-Anne. De gauche à droite, Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, Monica Brideau et Jean-Charles Chiasson, directeur général de la Fondation.
La Fondation communautaire de la Péninsule acadienne en collaboration avec Home Hardware Tracadie a remis une bourse d'étude à Kim Martin étudiante de première année en nutrition à l'UM.  De gauche à droite, Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, Kim Martin et Jean-Charles Chiasson, directeur général de la Fondation.
La Fondation communautaire de la Péninsule acadienne en collaboration avec Home Hardware Tracadie a remis une bourse d'étude à Kim Martin étudiante de première année en nutrition à l'UM. De gauche à droite, Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, Kim Martin et Jean-Charles Chiasson, directeur général de la Fondation.
Nicole Lebreton propriétaire du Home Hardware Neguac remet une bourse d'étude à un jeune de la région.  Elle est accompagné de Germain Blanchard, président de la Fondation Communautaire.
Nicole Lebreton propriétaire du Home Hardware Neguac remet une bourse d'étude à un jeune de la région. Elle est accompagné de Germain Blanchard, président de la Fondation Communautaire.
Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, accompagné du directeur général de la Fondation Communautaire, Jean-Charles Chiasson remettent une bourse d'étude à une jeune qui continue ses études post-secondaire.
Paul Lebreton, propriétaire du Home Hardware de Tracadie, accompagné du directeur général de la Fondation Communautaire, Jean-Charles Chiasson remettent une bourse d'étude à une jeune qui continue ses études post-secondaire.