PUBLICATIONS

Le 15 mars 2021
LOTERIE BAYSIDE CHRYSLER DODGE LTEE

Cette année encore, Bayside Chrysler Dodge Ltée lance une loterie dont le tirage aura lieu le 26 juin 2021. Le prix à gagner : Une voiture sport de marque Challenger R/T 392 50anniversaire 2020 d’une valeur de plus de 82 000 $.

Le 2 juin 2020
Etats financiers 2019

Exercice terminé le 31 décembre 2019.

Le 2 juin 2020
Rapport d'activités 2019

Au cours de l’année 2019, le conseil d’administration de la Fondation a tenu quatre réunions et deux conférences téléphoniques.  Les décisions prises

Le 19 mars 2020
AVIS

Coronavirus « Covid-19 » : Voir l'avis ci-bas.

Le 19 décembre 2019
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE -

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse concernant l’attribution de quatre subvention de 15 000 $ chacune à des jeunes leaders de la Péninsule acadienne en vertu du programme « Défi communautaire Objectif avenir RBC » de la Fondation RBC.  Les récipiendaires sont : Yannick Austin, deux projets pour la Table Avenir Jeunesse, Jessica Lebreton, un projet Zoom sur les Insectes (FAVA) et Lucille Doiron, un projet pour développer un plan écologique.

Vignette de la photo

Rangée du bas : Yannick Austin, parrain des deux projets de rassemblements : Avenir Jeunesse-Péninsule acadienne en action, Jessica Lebreton, marraine du projet  ZOOM sur les insectes (Festival des arts visuels en Atlantique), Lucille Doiron, marraine du projet Plan de transition écologique péninsulaire, Jeunesse et Bachir Adjami, coordonnateur d’Avenir Jeunesse. Rangée du haut : le directeur général de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne, M. Jean-Charles Chiasson et son président, M. Germain Blanchard.