Le 30 mai 2017
La soirée bénéfice du samedi 10 juin qui devait avoir lieu (suite...)
Le 7 février 2017
Aidez les victimes de cette désastreuse tempête de verglas Le 24 janvier 2017, une importante tempête de verglas a ravagé la Péninsule acadienne et certains résidents (suite...)
Le 7 février 2017
Bring Help to victims of devastating ice storm A severe ice storm devastated the Acadian Peninsula on January 24th, 2017 and some residents (suite...)
Le 1 février 2017
Le souper-bénéfice de l'Entraide de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne aura lieu (suite...)
Le 5 avril 2016
(Paquetville) La Fondation Alice et Lionel Breau inc. annonce la création du « Fonds Alice et Lionel Breau - St-Isidore Asphalte - St-Isidore Ready Mix » au sein de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne. Le nouveau fonds qui est (suite...)
Le 14 mars 2016
Un nouveau fonds communautaire pour souligner le 150e anniversaire de la Confédération canadienne a été annoncé aujourd'hui par l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, en collaboration avec (suite...)