PUBLICATIONS

Le 4 novembre 2021
Etats financiers 2020

Exercice terminé le 31 décembre 2020.

Le 4 novembre 2021
Rapport d'activités 2020

Au cours de l’année 2020, le conseil d’administration de la Fondation a tenu cinq réunions. Les décisions prises lors de ces assemblées permettent à la Fondation de se conformer à

Le 15 mars 2021
LOTERIE BAYSIDE CHRYSLER DODGE LTEE

Cette année encore, Bayside Chrysler Dodge Ltée lance une loterie dont le tirage aura lieu le 26 juin 2021. Le prix à gagner : Une voiture sport de marque Challenger R/T 392 50anniversaire 2020 d’une valeur de plus de 82 000 $.

Le 19 mars 2020
AVIS

Coronavirus « Covid-19 » : Voir l'avis ci-bas.

Le 19 décembre 2019
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE -

Vous trouverez en pièce jointe un communiqué de presse concernant l’attribution de quatre subvention de 15 000 $ chacune à des jeunes leaders de la Péninsule acadienne en vertu du programme « Défi communautaire Objectif avenir RBC » de la Fondation RBC.  Les récipiendaires sont : Yannick Austin, deux projets pour la Table Avenir Jeunesse, Jessica Lebreton, un projet Zoom sur les Insectes (FAVA) et Lucille Doiron, un projet pour développer un plan écologique.

Vignette de la photo

Rangée du bas : Yannick Austin, parrain des deux projets de rassemblements : Avenir Jeunesse-Péninsule acadienne en action, Jessica Lebreton, marraine du projet  ZOOM sur les insectes (Festival des arts visuels en Atlantique), Lucille Doiron, marraine du projet Plan de transition écologique péninsulaire, Jeunesse et Bachir Adjami, coordonnateur d’Avenir Jeunesse. Rangée du haut : le directeur général de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne, M. Jean-Charles Chiasson et son président, M. Germain Blanchard.