Marie-Claude Cyr

Administratrice

Marie-Claude Cyr

À propos de Marie-Claude Cyr

Maintenant domiciliée à Caraquet, Marie-Claude Cyr est originaire de St-Francois-de-Madawaska, NB.  Diplomée d’un baccalauréat en sciences à l’Université Dalhousie en Nouvelle-Ecosse en 2007 et d’un baccalauréat en pharmacie de cette même université en 2011, elle pratique sa carrière de pharmacienne dans la Péninsule Acadienne depuis plus de 12 ans.  Passionnée de sa carrière et dévouée à sa communauté, elle est propriétaire de la Pharmacie Marie-Claude Cyr affiliée à Familiprix située à Paquetville depuis 2013.

Certifiée maître de stage pour les programmes de Pharmacie de l’Université Dalhousie et l’Université de Montréal, Marie-Claude satisfait son intérêt envers l’enseignement en contribuant au dévelopment de la prochaine génération de pharmacien.  Certifiée en injection elle-même, elle est aussi instructeure et certificateure authorisée pour le cours en injection de l’Université Dalhousie.

Elle participe aussi activement aux activités au sein de  l’Association des pharmaciens du NB et du Collège des pharmaciens du NB.

Philanthrope de coeur, Marie-Claude se joint au conseil d’administration de la Fondation communautaire en 2015 afin d’élargir ses horizons et d’approfondir son engagement communautaire.  Marie-Claude et son conjoint ont deux jeunes enfants qui font la joie des parents.

Marie-Claude Cyr, Administratrice
Paquetville,