FONDS D'URGENCE POUR L'APPUI COMMUNAUTAIRE

Merci de votre intérêt pour le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire. Le portail de demandes de Fondations communautaires du Canada est maintenant fermé.

Le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) est un investissement de 350 M$ du gouvernement du Canada pour aider les organismes de bienfaisance et les OBNL à adapter et accroître les services de première ligne offerts aux populations vulnérables durant la COVID-19.

Afin de déployer le FUAC, le gouvernement du Canada s’est associé à Fondations communautaires du Canada, à la Croix-Rouge canadienne et à Les besoins d’intervention d’urgence face à la COVID-19 sont importants. Dans les communautés aux quatre coins du Canada, les demandes soumises au FUAC activé par Fondations communautaires du Canada ont dépassé l’argent disponible.

Fondations communautaires du Canada continue à plaider pour d’autres fonds d’urgence et de stabilisation. Si vous désirez qu’on vous avise si d’autres fonds sont disponibles, veuillez indiquer votre intérêt ici. Nous vous invitons aussi à explorer les possibilités offertes par les autres intermédiaires de financement du FUAC.

Avez-vous des questions?

N’hésitez pas à envoyer un courriel à notre équipe à covid19@communityfoundations.ca