FAIRE UN DON

La raison d’être de la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne est de créer et administrer des fonds de dotation permanents dont les intérêts vont servir au développement de la communauté. Afin d’aider au développement de la communauté de la Péninsule acadienne à court terme et à long terme, vous pouvez faire un don qui permettra de participer à l’amélioration de la qualité de vie parce que la Fondation s’implique dans les services sociaux, les arts, la culture, l’éducation, l’environnement, la santé et l’activité physique. La Fondation souhaite accorder une priorité au développement de la jeunesse de la Péninsule acadienne sans pour autant négliger les autres secteurs.
Donnez maintenant, directement en ligne. Le formulaire de don garantit la confidentialité et la sécurité de votre transaction.